Fête nationale á San José

  • Album photo du 14 Juillet 2011 à San José

    Journée révolutionnaire devenue fête nationale, le 14 juillet associe aujourd’hui la solennité des défilés militaires et la convivialité des bals et des feux d’artifice. Bien que généralement associé à la prise de la Bastille, le 14 juillet commémore la fête de la Fédération (14 juillet 1790). Cette date est devenue fête nationale en 1880.

    lire la suite

  • Réception oficielle du 14 juillet 2011

    A la mi-journée, a eu lieu la réception officielle à la Résidence de France qui a rassemblé 250 invités parmi lesquels des représentants de tous les corps constitués, du corps diplomatique, des collectivités locales, dont (...)

    lire la suite

  • Résultats de la tombola du 14 juillet 2011

    Ci-joint, les résultats de la tombola effectuée lors du bal populaire, ce 14 juillet 2011. Les bénéfices de cette opération seront entièrement reversés à l’association la République de Montmartre en faveur du projet des (...)

    lire la suite

  • Bal populaire du 14 juillet à San José

    A l’occasion du 14 juillet, l’Ambassade de France a organisé, grâce à la précieuse collaboration de nos sponsors, un bal populaire au Pepper Club. La colonie française au Costa Rica et des amis de la France sont venus (...)

    lire la suite

  • Dépôt de gerbe à la Place France

    Le 14 juillet 2011 à 10h du matin, l’Ambassadeur de France, M. Fabrice Delloye a déposé une gerbe de fleurs aux pieds de la statue de Marianne située à Place de France à San José (quartier Escalante).
    Cette cérémonie s’est (...)

    lire la suite

  • Vente des tickets de la tombola du 14 Juillet 2011

    A l’occasion du 14 juillet 2011, fête nationale française, l’ Ambassade de France et la Chambre Centroaméricaine de Commerce et d’Industrie organisent une tombola. La tombola aura lieu au club le Pepper à partir de 18h30.

    lire la suite

Haut de page