2ème édition de la TRANSTICA

L’Ambassade de France au Costa Rica souhaite attirer votre attention sur un défi sportif et humanitaire qui se déroulera du 18 au 29 novembre 2009 : la TRANSTICA.

Crée l’an passé par Delphine Vacher et Vincent Gallois de Authentic Tour, Philippe Cordero de CG Sport Event, Bernard Marchal, Hervé Lancien et Sylvain Scoccia de l´association El Niño, cette course verra une quarantaine de concurrents relier Manuel Antonio (Pacifique central) à Manzanillo (Caraïbe sud). Les fonds récoltés serviront à financer du matériel médical et éducatif pour les populations déshéritées du Costa Rica.

Les organisateurs recherchent actuellement des partenaires susceptibles de les aider à financer ce généreux projet. Il existe plusieurs manières de
participer à cette aventure : sponsoring, don de matériel médical ou encore
financement d’un concurrent costaricien. Les propositions sont détaillées dans la pièce jointe.

PowerPoint - 1.2 Mo
(PowerPoint - 1.2 Mo)

L’Ambassade de France soutient ce projet depuis la première édition en 2008 et invite les entrepreneurs français ou les particuliers à apporter leur
soutien à cette course humanitaire. L’événement bénéficiant d’une large couverture médiatique, les retombées d’une éventuelle participation devraient être significatives.

Dernière modification : 18/02/2019

Haut de page