2ème édition du Duoday [es]

Pour la deuxième année consécutive, le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères s’associe à l’initiative nationale et organise le 16 mai 2019, en France et dans le monde, une journée de travail en duo entre un fonctionnaire et une personne en situation de handicap.

L’objectif de cette action est de changer notre regard sur les autres et d’aider une personne en situation de handicap, souhaitant s’insérer dans le monde professionnelle, en lui proposant d’avoir une expérience avec un agent public. Il s’agit d’une activité volontaire et non rémunérée.

L’Ambassade de France au Costa Rica souhaite renouveler l’expérience gratifiante de l’année dernière et s’associe à nouveau au "Duoday" en 2019.

Nous invitons les personnes handicapées qui souhaitent passer une journée de travail à l’Ambassade (située à Curridabat, agence Mitsubishi, 200 mètres au sud et 25 mètres à l’ouest) à venir nous rejoindre. La maîtrise du français n’est pas requise.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un courriel à caroline.sakael@diplomatie.gouv.fr, avant le 10 mai prochain, en mentionnant dans l’objet du message "Duoday".

Dernière modification : 22/05/2019

Haut de page