61ème Anniversaire de l’Union Européenne

Plus de 500 personnes sont venues assister au grand concert européen de la Banda de Conciertos de San José qui s’est déroulé le 29 mai au Musée National, à l’occasion du 61ème anniversaire de l’Union Européenne.

Avant que l’Orchestre commence à réjouir les oreilles du public, ont pris la parole la représentante du Directeur du Musée National, Mariela Bermudez, l’Ambassadeur des Pays Bas, Matthijs van Bonzel et le Chargé des Affaires de l’Union Européenne, Phillipe Jacques.

C’est dans une atmosphère détendue et ensoleillée que la Banda de Conciertos de San José s’est plue à interpréter de grands compositeurs européens tels que Beethoven, Bach, Verdi, Ferran et Mashima...

Le concert s’est terminé avec l’émouvante chanson "Imagine" du britannique John Lennon, qui a fait rêver le public d’un monde idéal.

Banda de Conciertos de San José
L’Ambassadeur des Pays Bas, Matthijs van Bonzel s’adresse au public

Matthijs van Bonzel, Ambassadeur des Pays Bas ;Marcial Flores, directeur général des Bandas, Juan Loaiza, directeur Banda de Conciertos de San José, Mariela Bermudez,représentante du Directeur du Musée National, et Phillipe Jacques, Chargé des Affaires de la représentation de la Commission Eropéenne. - JPEG

Vue partielle du public - JPEG

Vue partielle du public

Dernière modification : 04/03/2019

Haut de page