Air France augmente la fréquence de ses lignes Paris - San José [es]

La compagnie aérienne offrira de nouvelles possibilités aux voyageurs : trois vols hebdomadaires en hiver (21 octobre 2017 au 24 mars 2018 ; vols effectués les lundis, jeudis et samedis au départ de Paris) ; deux vols hebdomadaires permanents (mercredis et dimanches) à partir du 1er avril 2018.

JPEG

Dès cet hiver, Air France proposera un vol supplémentaire hebdomadaire entre Paris-Charles de Gaulle et San José : au total, trois vols (les lundis, mercredis et samedis) transporteront bientôt 2808 passagers chaque semaine entre les deux capitales durant la haute saison. De plus, pour la première fois, les clients Air France auront également la possibilité de rejoindre l’une ou l’autre de ces deux destinations durant la période estivale : à partir du 1er avril 2018, deux vols hebdomadaires (les mercredis et les dimanches, pour un total de 324 sièges) feront la liaison entre les deux villes.

En complément, les clients d’Air France pourront rejoindre San José grâce aux deux vols quotidiens en été et en hiver opérés par Copa Air Lines, en continuation des liaisons reliant Paris-Charles de Gaulle opérées par Air France.

Leader en Amérique Centrale, du Sud et dans les Caraïbes en termes d’offre de sièges, Air France-KLM dessert 25 destinations dans cette région et propose jusqu’à 260 vols par semaine au départ de Paris-Charles de Gaulle et d’Amsterdam-Schiphol.

Source : Air France

Dernière modification : 11/07/2017

Haut de page