Bal populaire du 14 juillet à San José

A l’occasion du 14 juillet, l’Ambassade de France a organisé, grâce à la précieuse collaboration de nos sponsors, un bal populaire au Pepper Club. La colonie française au Costa Rica et des amis de la France sont venus célébrer cette importante commémoration.

Le personnel de l’Ambassade a, avec enthousiasme, accueilli ses invités au Pepper a partir de 18h30. Le chanteur Adrian Jiménez a interprété les hymnes nationaux du Costa Rica et de la France, puis l’Ambassadeur Fabrice Delloye a souhaité la bienvenue à tous en rappelant les liens traditionnels franco-costariciens.

Le bal populaire, marqué par un buffet typiquement français, différentes animations, la bonne humeur et de la musique tant française que costaricienne, interprétée principalement par le groupe Karibú, a permis une ambiance chaleureuse lors de la commémoration de la prise de la Bastille.

Nous félicitions aussi les heureux gagnants des nombreux prix de la tombola, qui s’est déroulée au milieu de la soirée. Voir résultats de la tombola.

Pour honorer cette date, un supplément spécial 14 juillet a été publié dans le quotidien La Nación.

L’Ambassade de France reste profondément reconnaissante à tous les sponsors et collaborateurs sans qui cet événement n’aurait pas pu se réaliser.

Nos sincères remerciements à :
Redstar qui a fourni gracieusement le pain pour la soirée

 Nicolas Devenelle et Guillaume Forest qui ont préparé le dessert pour la soirée (choux aux fruits de la passion et macarons respectivement).

 M. Chino Moreno et les propriétaires du Pepper Club pour leur soutien dans la préparation du bal populaire .

De même, une reconnaissance spéciale a nos sponsors :

JPEG - 69.9 ko
sponsors 14 juillet
JPEG - 64.9 ko
sponsors 14 juillet

Dernière modification : 19/07/2011

Haut de page