Bourse Excellence-Majeur pour trois élèves du Lycée Franco-costaricien. [es]

L’Ambassade de France félicite les élèves du "Franco" ayant été sélectionnés pour poursuivre leurs études en France.

La commission de sélection des boursiers Excellence-Major de l’AEFE (Agence pour l’enseignement français à l’étranger) s’est réunie le jeudi 19 mai dernier. A l’issue de ses délibérations, la commission a arrêté la liste des 200 élèves qui bénéficieront d’une bourse pour poursuivre leurs études en France.

Au Lycée Franco-costaricien, huit élèves ont fait la demande de bourse et trois ont obtenu une réponse favorable à leur demande. Il s’agit de Libertad Sobrado, Maria José González et Sebastián Fallas.

Toutes nous félicitations à ces jeunes du Franco à qui nous souhaitons dès maintenant le plus grand succès dans leurs études !

Le gouvernement français, par l’intermédiaire de l’AEFE et du MAEDI (ministère des Affaires étrangères et du Développement international), soutient la mobilité étudiante par ces bourses Excellence-Major. Celles-ci permettent aux meilleurs bacheliers étrangers d’un lycée à programme français de l’étranger de poursuivre un cursus de haut niveau dans l’enseignement supérieur français.

Agence pour l’enseignement français à l’étranger

Dernière modification : 23/06/2017

Haut de page