Concours d’Eco-Création à l’occasion de la Journée de la Terre [es]

A l’occasion de la journée de la Terre le 22 avril, le "Comité pro-bandera azul ecológica de l’Ambassade de France au Costa Rica" lance un concours d’Eco-Création pour les enfants de 7 à 12 ans, de toute nationalité, résidant au Costa Rica.

JPEG

Le concours consiste à réaliser une peinture, en technique libre, en réutilisant des matériaux, sur une feuille de format « lettre ».
Le thème du concours sera la devise de la Journée Internationale de l’Environnement 2015 “7 milliards de rêves. Une seule planète. Consommez avec modération.”

L’inscription se réalisera par courriel à l’adresse électronique cbae.embajadafrcr@gmail.com au plus tard le 3 mai 2015.

Les résultats du concours seront communiqués sur la page Facebook de l’Ambassade de France et aux gagnants par courriel.

Les prix seront :
-  premier prix : une entrée au « Parque de Diversiones » pour le gagnant et ses parents ou tuteurs (deux adultes) et un diplôme de premier prix.
-  deuxième prix : une entrée à l’INBioparque pour le gagnant et ses parents ou tuteurs (deux adultes) et un diplôme de second prix.
-  Troisième prix : un bon d’achat de la Librairie Française et un diplôme de troisième prix.

Lire les conditions générales du concours

Dernière modification : 04/03/2019

Haut de page