Départ du directeur de l’IFAC, Jean-Claude Reith, et autres collaborateurs.

Pour dire au-revoir à Jean-Claude Reith, directeur de l’Institut Français d’Amérique Centrale, ainsi qu’à la chargée de mission pédagogique et au comptable de l’ Ambassade, une réception a été organisée à la résidence de France ce 21 juillet.

JPEG

Ce mardi 21 Juillet, l’Ambassadeur de France au Costa Rica a souhaité organisé à la Résidence de France une réception à l’occasion du départ du directeur de l’IFAC, M. Jean-Claude Reith, qui arrive à la fin de sa mission dans la région.

M. Reith en a profité pour remercier tous les partenaires de la coopération française au Costa Rica ainsi que ses collaborateurs tant à l’IFAC qu’à l’Ambassade, l’Alliance Française et le Lycée Franco-Costaricien.

L’Ambassadeur a remercié les actions menées par Jean-Claude Reith au Costa Rica et en Amérique Centrale comme par exemple la mise en place du programme de mobilité Centram Sup ou bien encore la coordination avec des partenaires costariciens des SEDIFRALE (rencontres latino-américaines des professeurs de français).

Parallèlement, cet événement nous a aussi permis de dire au revoir à Maud Le Chartier, chargée de mission pédagogique à l’IFAC et à Pascal Ruettard, comptable de l’Ambassade de France.

JPEG

Dernière modification : 26/06/2017

Haut de page