Diplomatie sportive : alliance de la FFF et la Fedefutbol. [es]

Une mission à San José de la Fédération française de football (FFF), les 3 et 4 mai 2018, s’est terminée avec la définition des priorités avec la Fédération costaricienne de football (Fedefutbol) en vue d’une alliance entre ces deux organisations.

Lors de cette première visite officielle de la FFF au Costa Rica, Monsieur Kenny Jean-Marie, directeur des affaires institutionnelles de la FFF, s’est montré satisfait des résultats de ces conversations, et a remercié ses homologues costariciens pour leur volonté de poursuivre ce type d’alliance.

A l’issue des réunions, le président de la Fedefutbol, Rodolfo Villalobos, a annoncé en conférence de presse les thèmes prioritaires de l’alliance de ces deux fédérations pour laquelle un accord sera signé prochainement. Une feuille de route sera également établie où seront définies les premières actions qui interviendront en 2018 et 2019.

L’Ambassadeur Vankerk-Hoven a reçu la délégation française et les hautes autorités de la Fedefutbol lors d’un déjeuner à la résidence de France le 3 mai.

Conférence de presse à la Fedefutbol en présence de l’Ambassadeur Vankerk-Hoven, Rodolfo Villalobos, Kenny Jean-Marie et Adelino Braz, directeur de l’IFAC. (à partir de la minute 10")

Conferencia de prensa:

📹 Conferencia de prensa: ⚠Detalles de la venta de entradas para el juego #LaSele vs Northern Ireland National Team 📝 Alianza entre la FEDEFUTBOL y FFF - Fédération Française de Football

Publiée par Federación Costarricense de Fútbol sur vendredi 4 mai 2018

Visite du siège de la Fedefutbol à San José

Dernière modification : 10/05/2018

Haut de page