Festival du cinéma européen 2015 [es]

La 14° édition du Festival du cinéma européen commencera ce jeudi 23 juin à San José. Une sélection de 21 films, dont trois français, seront à l’affiche au cinéma Magaly jusqu’au 12 août.

PNG

Pendant trois semaines les cinéphiles pourront apprécier la culture européenne au travers du cinéma alternatif présenté par les ambassades de la Union européenne représentées au Costa Rica, la Délégation de l’UE et l’Ambassade de Suisse. Toutes les productions seront présentées dans leur langue originale et sous-titrées en espagnol. Les thématiques, très diverses et ayant trait aux drames et à la comédie, traitent de l’amour, les droits de l’homme et l’environnement.

L’année 2015 est cruciale pour le climat puisque la communauté internationale se prépare pour adopter un nouvel accord climatique mondial à Paris en décembre (COP21 Paris Climat). Dans ce contexte, deux films sur la thématique de l’environnent font partie du festival cette année.

Les entrées au cinéma coûtent 2300 colones pour le public en général et 1800 colones pour les étudiants et personnes âgées.

Cliquez pour découvrir le programme !

Plus d’informations :

Facebook : FestivalDeCineEuropeoCostaRica

Dernière modification : 26/06/2017

Haut de page