HEC Alumni en visite au Costa Rica

L’Ambassadeur Thierry Vankerk-Hoven a reçu lors dans un cocktail à sa résidence le 7 mai, les membres de l’association des anciens élèves de l’école HEC (Hautes Études Commerciales), HEC Alumni, qui réalisent une visite au Costa Rica du 3 au 12 mai.

Chaque année, le pôle Marques & Médias d’HEC Alumni organise un voyage thématique combinant culture et business vers différents horizons, dans une tradition d’ouverture d’esprit.

Ils ont décidé cette année de découvrir le Costa Rica, sur le thème du « marketing vert », pour un voyage sous la bannière « Pura Vida, puro marketing ? ».

Le groupe participant à ce voyage est constitué de 30 diplômés d’HEC de tous âges travaillant dans le marketing, la communication, les études, les médias, le digital. Dans le but de mieux comprendre les enjeux environnementaux du Costa Rica et la communication faite sur cette thématique, le groupe est venu rencontrer des personnalités publiques, des acteurs privés et des acteurs du domaine associatif.

Ce voyage au Costa Rica a été précédé par des voyages en Colombie (2015 : la culture comme moteur économique), le Kazakhstan (2016 : les nouveaux consommateurs), l’Algérie (2017 : la liberté des médias) et l’Ukraine (2018 : Communication vs. Propagande).

Mme Caroline Socié, sous-directrice de l'IFAC, et M. Eric de Rugy d'HEC Alumni
L'Ambassadeur Thierry Vankerk-Hoven et M. de Rugy
Vue partielle des assistants

Dernière modification : 24/07/2019

Haut de page