L’Ambassade de France est solidaire avec des familles vulnérables [es]

En signe de solidarité, ce mardi 18 août, l’ambassade de France a remis au comité d’urgence de la commune de Curridabat un total de 126 paquets avec des produits alimentaires pour les familles vulnérables de cette communauté.

MM Jimmy Cruz Jiménez, maire de Curridabat, et Philippe Vinogradoff, ambassadeur
Lecture du document légal randant compte de la donation. De gauche à droite : Mme María Isabel Corrales, l'avocate conseillère de la mairie de Curridabat, MM. Philippe Vinogradoff et Jimmy Cruz Jiménez, et Mme María del Mar Saborío.
M. Jiménez et M. Vinogradoff prennent congé en gardant les protocoles sanitaires.
126 sacs contenant des produits alimentaires et d'hygiène pour les familles.

Le don a été reçu par le maire de la municipalité de Curridabat, Jimmy Cruz Jiménez, et par María del Mar Saborío Víquez, de l’Unité de gestion des risques de la dite municipalité, qui ont exprimé leur gratitude à l’ambassadeur de France, Philippe Vinogradoff. Ce comité est actuellement au service des familles dont les membres ont reçu un arrêté sanitaire du ministère de la Santé et n’ont pas les moyens de s’y conformer correctement, ainsi que d’autres familles dont la situation socio-économique s’est considérablement dégradée en raison de la crise sanitaire. Jusqu’à présent, le comité a distribué environ 2 500 de ces paquets contenant des produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien.

M. Vinogradoff a exprimé aux autorités municipales sa satisfaction d’avoir pu allouer à cette cause humanitaire un fonds initialement prévu pour financer la fête nationale française du 14 juillet dernier.

Dernière modification : 17/11/2020

Haut de page