L’Union Européenne sur l’Avenue Centrale de San José pendant le mois de mai

JPEG
La municipalité de San José a offert à l’Union Européenne un large espace publicitaire en l’honneur de son 61ème anniversaire.

Les ambassades des pays-membres de l’Union Européenne représentés au Costa Rica (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Grande Bretagne, Italie et Hollande) font briller la présence européenne dans le pays au travers d’une campagne publicitaire. Les Mupi (Mobilier urbain d’information) sont placés sur le boulevard de l’Avenue Centrale (de l’hôpital San Juan de Dios au Soda Cheyes) et ce jusqu’à la fin du mois de mai.

La campagne rassemble des photos des différents projets et activités des ambassades dans les domaines où l’Europe s’investit au Costa Rica : la coopération, l’environnement, l’éducation, le commerce, les infrastructures, la culture et les arts.

D’autre part, chaque pays apparaît individuellement sur une affiche. L’ensemble donne à voir une Europe moderne, diverse et active.

JPEG

En guise de clôture des célébrations de ce 61ème anniversaire de l’Union Européenne, un concert aura lieu le 29 mai à 11 h au musée national. La Banda de San José jouera à cette occasion un répertoire de compositeurs européens. Concert gratuit et à l’air libre.

JPEG

Dernière modification : 04/03/2019

Haut de page