Lancement de la campagne "Bienvenue en France" à l’IFAC [es]

En présence de l’Ambassadeur de France, M. Philippe Vinogradoff, de représentants des universités costariciennes, de responsables ministériels et d’alumni costariciens, la nouvelle campagne d’information de Campus France a été lancée au Costa Rica le 11 décembre 2019 à l’Institut Français d’Amérique centrale, siège de l’espace Campus France à San José.

Fanny Accot (IFAC), Manuel Morales, Ileana Arias (alumni), Philippe Vinogradoff (ambassadeur), Aldo Gullock et Tania Rodríguez (alumni)
Mme Graciela Macaya, responsable Espace Campus France San José, M. Philippe Vinogradoff, Ambassadeur, Mme Fanny Accot, responsable communication IFAC et M. Paulo Pais, directeur IFAC

Cette campagne inédite a pour but de mettre en valeur l’excellence des établissements français d’enseignement supérieur et de la recherche et de dynamiser le réseau d’alumni présents en France et à l’étranger.

S’inscrivant dans la stratégie nationale d’attraction "Bienvenue en France/ Choisir la France", Campus France, agence gouvernementale de promotion de l’éducation supérieure en France, a voulu renforcer ce pays comme destination privilégiée pour les études supérieures des étudiants étrangers.

Cette campagne est soutenue par les ministères de l’Europe et des Affaires étrangères, et de l’Enseignement supérieure, de la Recherche et de l’Innovation.

Dernière modification : 27/02/2020

Haut de page