Prix pour l’égalité des sexes de l’Union Européenne au Costa Rica 2019

La Délégation de l’Union Européenne et ses états membres accrédités au Costa Rica (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni) s’unissent afin de récompenser la lutte pour l’égalité des sexes et ainsi contribuer à la construction d’une société plus juste.

Considérant la nécessité de lutter contre les discriminations et de promouvoir la lutte pour l’égalité hommes/femmes, la délégation de l’Union Européenne à San José et les ambassades des pays membres de l’UE représentés au Costa Rica ont annoncé ce jeudi 15 novembre le lancement du Prix pour l’égalité des sexes de l’Union Européenne au Costa Rica 2019.

L’objectif de cette distinction est de récompenser chaque année au niveau national, une personne, un groupe de personnes, une entité ou une organisation qui s’est distingué pour son travail de défense, de promotion ou de protection de l’égalité des sexes dans les sphères sociales, culturelles, économiques ou politiques.

Les candidatures seront reçues par la Délégation de l’Union Européenne par voie électronique jusqu’au 25 janvier 2019 à 23h59. Pour plus d’informations, voici le règlement (en espagnol document pdf 252.3 ko) et le formulaire de participation au concours.

Dernière modification : 23/11/2018

Haut de page