Remerciements aux autorités costariciennes [es]
Rencontre avec des représentants des autorités costariciennes du secteur culturel afin de leur remercier de leur soutien pour la célébration de la Journée internationale de la Francophonie, le 20 mars dernier au Théâtre National de San José.
Luis Carlos Amador, vice-ministre de la Culture, Inés Revuelta, directrice du Théâtre National, et Guillermo Madriz, directeur du Centre national de la musique, ont été accueillis par l’ambassadeur Jean-Baptiste Chauvin, le 21 avril à sa résidence, autour d’un déjeuner, afin de les remercier pour leur soutien dans l’organisation du concert d’Abaji le 20 mars au Théâtre National.
Ont participé également à cette rencontre, Jean-Claude Reith, directeur de l’IFAC (Institut Français de l’Amérique Centrale), Amandine Decorne, directrice adjointe de l’Alliance Française, Quentin Lajus, chargé de coopération, et Olga Bolaños, attachée de presse.
Cette rencontre a servi également à explorer d’autres projets de coopération culturelle pour les années qui viennent.
- Devant : Luis Carlos Amador, Amandine Decorne, Quentin Lajus ; derrière : Guillermo Madriz, Jean-Claude Reith, Jean-Baptiste Chauvin, Inés Revuelta et Olga Bolaños.