Visite à San José de M. François Zimeray, Ambassadeur chargé des Droits de l’Homme

L’Ambassadeur pour les Droits de l’Homme, M. François Zimeray, a lors de sa visite au Costa Rica les 26 et 27 avril, rencontré de nombreux représentants d’institutions publiques, dont la Défenseure des Habitants Mme Ofelia Tailtelbaum, et de la société civile.

Rencontre sur les droits des femmes à l’Institut Français d’Amérique centrale, avec des représentants des ONG, des universités costariciennes et de l’Institut interaméricain des droits de l’homme (IIDH), portant notamment sur les droits sexuels et reproductifs.
JPEG

Réception à la Résidence de France, en présence de représentants du Gouvernement, du corps diplomatique, des universités, des ONG, de l’Université des Nations unies pour la paix et du système interaméricain des droits de l’homme.
JPEG

JPEG - 145.7 ko
JBChavin, F. Zimeray, F. Aguilar devant la plaque de la Déclaration des Droits de l’Homme
J.B. Chauvin, F. Zimeray, F. Aguilar (Université pour la paix) devant la plaque de la Déclaration des Droits de l’Homme à la résidence de France

Conférence sur la politique française en matière des droits de l’homme, samedi 27 avril au matin, à l’Université pour la Paix, devant un auditoire nombreux et attentif.
JPEG

JPEG - 129.7 ko
Conférence de M. Zimeray à la UPaix

Dernière modification : 01/05/2013

Haut de page