Voici la gagnante du tirage au sort Alumni [es]

L’Ambassade de France a le plaisir de révéler le nom de la gagnante du tirage au sort organisé en promotion du lancement de la plateforme Alumni pour le Costa Rica.

Il s’agit de Michelle Sterloff Cruz, étudiante en administration des entreprises au TEC, qui a travaillé pendant huit mois l’année dernière en tant qu’assistante d’espagnol dans un lycée de Massy en région parisienne.

Schneider Electric et l’Ambassade de France au Costa Rica lui offrent un billet d’avion aller-retour pour la France, voyage lors duquel elle aura l’occasion de rencontrer les responsables de la plateforme Alumni à Paris.

Pour mémoire, cette nouvelle plateforme est un réseau qui vise à rassembler les étudiants internationaux passés par l’enseignement supérieur français, les anciens stagiaires et assistants de langue en France, ainsi que les anciens élèves des lycées français à l’étranger.

Plus d’information disponible sur le lien suivant :https://www.francealumni.fr/fr/poste/amerique-centrale

Jean-Luc Belmonte, sous-directeur IFAC ; Quentin Lajus, responsable de coopération bilatérale ; Bruno Margueritte, Chargé d'affaires a.i. ; Lisa Martin et Laura Jeannet, stagiaires à l'IFAC et à l'Ambassade de France. - JPEG

Dernière modification : 26/06/2017

Haut de page